Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le club lecture du collège de Roquebleue !
15 mai 2007

L'Agenda d'Hélène Montardre

C'est l'histoire de Jérémie: il trouve un agenda au CDI et le ramène chez lui. Il commence à le lire, il ne peux s'en empêcher, il débute aussi une enquête pour savoir à qui appartient l'agenda en se basant sur ce qu'il y a dedans.

Ce livre est très bien il y a énormément de suspens. 51PGA3VXN2L

« Tout a commencé le jeudi 24 février. Bruchet était absent et évidemment, comme nous avions cours d'histoire après lui, impossible de quitter le collège. Certains sont allés en étude. Moi, je n'en avais pas très envie. J'ai dit que j'avais un exposé à préparer pour le cours de géographie car dans ce cas, on a le droit d'aller au CDI. Et ça a marché. »

Louise

Publicité
Publicité
Commentaires
C
même si je ne l'ai po lu je trouve ce livre très bi1
Z
J'ai lu se livra il y a environ deux semaine,mais l'histoire est resté imprénier ds ma mémoire...Le debut du livre semble plutot léger,un garçon(Jérémie)trouve un agenda,il devient omnubilé par celui çi et mêne sont enquête pr trouver son ou sa propriétaire mais l'histoire change brusquement de sens...Et la difficile de retenir ses larmes!!Liser ce livre magnifiique vous ne le regreteré pas!!!Bravo Hélène Montardre
Le club lecture du collège de Roquebleue !
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité